Une lentille auditive révolutionnaire – Philippe Barraqué

guérison épanouissementImaginez une lentille auditive complètement invisible, placée près du tympan et qui permet de vivre naturellement sans s’en préoccuper. Un fabricant d’aide auditive l’a faite.

Première aide auditive au monde complètement invisible*, cette lentille de contact est la solution qui lève les principaux freins évoqués par les personnes hésitant à adopter des aides auditives. Profondément installée dans le conduit auditif, cette lentille offre des performances d’audition optimales. Très bien tolérée, elle se porte sans interruption pendant quatre mois.

Une fois la lentille installée dans le conduit auditif par un audioprothésiste qualifié, les porteurs de cet appareillage sophistiqué pourront la conserver pour toutes leurs activités quotidiennes sans s’en soucier. Sans nettoyage, ni installation quotidienne, elle permet de faire du sport, prendre une douche, dormir, écouter de la musique avec des écouteurs, téléphoner, entre autre. Ainsi, vous mènerez vos activités quotidiennes sans contrainte en oubliant le port de l’aide auditive.

Autre point fort : son placement au plus près du tympan offre une excellente qualité sonore, sans bruit ambiant, larsen ou effet d’occlusion. L’écoute est très naturelle et zen! Nul doute que cette lentille auditive très performante rencontrera un très large public puisqu’elle s’adapte aux différents degrés d’acuité auditive. Elle convient tout particulièrement à des personnes dynamiques et actives qui hésitaient jusqu’à présent à franchir le pas psychologique de l’appareillage.

*Lyric (Phonak)

Philippe Barraqué, musicothérapeute, docteur en musicologie, expert santé

http://www.stop-acouphenes.fr – la référence en thérapie sonore recommandée par les ORL et les audioprothésistes – Top 10 des meilleures ventes de CD anti-acouphènes.

Acouphènes solutions – Philippe Barraqué – Tous droits réservés –

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s