Transurfing et acouphènes, tout savoir sur la thérapie quantique

7359967Vous voulez tout savoir sur le Transurfing et la thérapie quantique ? Elle peut traiter vos acouphènes en modifiant vos modes de pensée, de comportement, d’agissement. Philippe Barraqué, musicothérapeute et chercheur, vous explique tout.

Toute maladie chronique oblige à se remettre en question, à faire preuve d’audace, d’ouverture. Parmi les plus récentes techniques de développement personnel, le Transurfing, créé en 2005 par le physicien quantique russe Vadim Zeland, vous apprend que la réalité est contrôlable, que dans votre existence, il n’y a pas d’objectif à atteindre puisqu’il se réalise de lui-même.

La technique du Transurfing est construite sur le modèle quantique, c’est-à-dire sur le principe que tant qu’un observateur n’observe pas, n’analyse pas tel ou tel objet, celui-ci se trouve simultanément dans tous les endroits à la fois. En vous permettant de vous dégager de vos limites, de vos stéréotypes, le Transurfing agit sur votre perception de la réalité et modifie de ce fait votre rapport au monde extérieur, votre façon de le percevoir et d’agir de façon à obtenir ce que vous voulez.

Pour l’appliquer à vos acouphènes, tant qu’ils ne mobilisent pas votre attention, ils restent dans un « espace de variantes », selon l’expression du Transurfing, là et ailleurs, sans aucune interaction avec vous. Mais en les mesurant, vous créez un seul objet « acouphènes » qui a toutes les apparences de la réalité mais qui n’est, en fait, que le reflet de votre propre conscience. Vous détruisez tous les autres potentiels pour n’imposer que votre version du réel.

  • 5 Phrases clés du Transurfing pour positiver vos acouphènes
    Voici cinq phrases-clés du Transurfing pour mieux vivre vos acouphènes :
    « Si, activement, vous ne voulez pas de quelque chose, celle-ci arrive dans votre vie. »
    « Vos pensées vous reviennent toujours comme un boomerang. »
    « En refusant de contrôler, vous prenez le vrai contrôle de la situation. »
    « N’accordez pas de signification excessive à quoi que ce soit. »
    « Renoncer à l’intention d’obtenir et remplacez-la par l’intention de donner. Au final, vous obtiendrez ce à quoi vous avez renoncé. »

Dites stop à vos acouphènes 2019 (3) Retrouvez l’article complet et 319 pages de techniques de pointe et de thérapies efficaces pour venir à bout de vos acouphènes dans le livre ‘Dites stop à vos acouphènes’ de Philippe Barraqué, Guy Trédaniel éditeur. Nouvelle édition 2019 + CD de thérapie sonore offert : disponible maintenant.


©2019. Acouphènes Solutions | Philippe Barraqué | Tous droits réservés

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s